Comment devenir un magnétiseur à Brest?
Qu’est-ce qu’un magnétiseur ? Comment le devenir à Brest, France ? Les magnétiseurs sont des personnes qui peuvent utiliser leurs pouvoirs pour soigner et guérir d’autres personnes. Vous n’avez pas besoin d’une formation spéciale pour le faire, vous avez simplement ce pouvoir en vous. Tout ce dont tu as besoin, c’est de croire en toi et en tes capacités.
Tout comme un véritable aimant, qui attire les objets métalliques sans utiliser de force physique, un magnétiseur n’utilise pas non plus de force physique ou d’électricité à des fins de guérison – il se concentre simplement sur ce qu’il souhaite voir se produire et le visualise dans le corps du patient. Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais il existe de nombreux cas de patients qui se sont rétablis de maladies telles que le cancer avec rien de plus que l’aide d’un guérisseur bien formé ! Continuez la lecture pour plus d’infos .
1) Essayez de trouver un bon mentor qui vous apprendra les bases. Le mentor peut être un véritable guérisseur ou simplement une personne expérimentée qui souhaite partager ses connaissances avec vous.
Soyez patient avec vous-même ! Il faut du temps pour développer vos capacités, alors ne vous attendez pas à ce que tout se passe bien au début. C’est en forgeant qu’on devient forgeron !
2) Vous pouvez lire quelques livres sur l’histoire du magnétisme et de la bioénergie, afin de vous faire une idée de ce qui fait un bon guérisseur.
Assurez-vous de passer par toutes les étapes de la formation, et ne vous attendez pas à devenir un bon guérisseur du jour au lendemain !
Essayez de trouver des personnes qui souhaitent apprendre les bases du magnétisme. Vous pourrez leur enseigner tout ce que vous savez et ils seront vos assistants lorsque vous aiderez les gens lors de séances de guérison.
Les points clés sont la persévérance, la patience, la confiance en soi et l’enthousiasme pur et simple ! Partagez tout ce que vous savez avec les autres
2. Déterminez quel type de magnétiseur vous voulez être – il existe des guérisseurs magnétiques, des travailleurs énergétiques, etc.
Pour devenir un véritable guérisseur à Brest, vous devez obtenir un diplôme d’un cours reconnu par le gouvernement, mais l’autoformation est également possible. Le résultat final est le même : vous ne laissez tout simplement pas les autres vous aider à développer vos compétences !
Essayez d’apprendre auprès d’autres personnes qui font ce métier depuis de nombreuses années et qui ont déjà acquis toutes les connaissances nécessaires.
Il existe de nombreuses façons d’apprendre les bases du magnétisme, mais communiquer avec des personnes expérimentées est toujours le meilleur moyen. Si vous passez par toutes les étapes de la formation vous-même, cela peut prendre beaucoup plus de temps que prévu !
3) Lisez des livres sur le magnétisme – il y en a beaucoup disponibles aujourd’hui.
Il y a beaucoup de bons livres sur la façon d’être un magnétiseur, mais assurez-vous de les lire lentement et complètement.
C’est en forgeant qu’on devient forgeron ! N’oubliez pas cela lorsque vous apprendrez les bases du magnétisme !
4. Apprenez à utiliser vos mains comme outil de guérison.
Le principal avantage d’un guérisseur est qu’il peut utiliser ses mains comme outil de guérison. Lorsque vous aidez les gens, ils recherchent et ressentent toutes sortes de sensations dans la zone où se trouve le problème. Par exemple, si votre patient ressent une douleur, vous pouvez poser votre main sur lui et commencer à lui donner de l’énergie. Le corps se sent ainsi mieux, car vous le prenez en charge.
5) Pratiquez sur des personnes qui ne sont pas malades pour vous habituer à ce que vous faites avant d’essayer sur des patients atteints de maladies graves.
Utilisez vos mains pour donner de l’énergie. Vous pouvez également utiliser des plantes, de l’eau ou d’autres objets à cette fin. Le plus important est que vous apprenez à vous protéger des surcharges.
Si vous voulez devenir un magnétiseur, entraînez-vous sur le plus grand nombre de personnes possible et n’oubliez pas que vous ferez beaucoup d’erreurs avant de perfectionner votre travail !
6) N’oubliez pas qu’il s’agit d’une profession délicate. La vie des gens est entre vos mains – utilisez cette responsabilité à bon escient !
Lorsque vous essayez de soigner quelqu’un ou l’aider à aller mieux, soyez prudent et ne vous précipitez pas. Travaillez étape par étape et n’oubliez pas que de nombreuses choses que vous essayez peuvent ne pas fonctionner.
Il n’y a aucune garantie que vous puissiez guérir tout le monde !
7) Gardez une attitude positive et croyez en vos capacités.
Avec le temps, vous apprenez à donner des conseils sur la nourriture, les boissons, les médicaments et les changements de mode de vie. Le travail d’un guérisseur va donc bien au-delà du simple fait de donner de l’énergie – on peut parler de » coaching de vie » à ce point !
N’oubliez pas que vous ne pouvez rien faire si vous ne croyez pas en vous. Comme on dit, la confiance en soi est la clé du succès !
8) Attirez les gens dans votre cabinet.
Encore une fois, ce n’est pas un travail facile – il peut être très difficile et fatigant par moments. Vous devez apprendre à attirer de nouveaux et comment trouver votre niche parfaite.
Faites en sorte que votre nom soit toujours associé à des choses positives. Les gens n’iront vers vous que s’ils savent que vous êtes une personne bonne et compatissante qui peut les aider !
Lorsque vous commencez des séances de guérison avec vos patients, surveillez de près leur état et apprenez à vous protéger des surcharges.
Toutes les personnes qui viennent vous demander de l’aide ne vous rendront pas leur énergie aussi facilement qu’elles l’ont prise. Vous devez apprendre jusqu’où vous pouvez aller avant de commencer à vous sentir fatigué !
N’essayez rien de nouveau avec les patients avant d’avoir mis les pieds sur terre et de savoir exactement ce qui fonctionne bien pour vous deux.
De la même manière que vous pouvez utiliser vos mains pour donner de l’énergie aux autres, vous pouvez aussi le faire pour vous-même et vous débarrasser de vos problèmes ou maladies.
Mais n’oubliez pas que nous souffrons tous de maladies parce que nous ne nous sentons pas bien et que notre corps est faible ! Seule une bonne alimentation saine peut vous aider à aller mieux.
Cela peut paraître simple, mais le corps humain est un système très compliqué qui nécessite de nombreux types de traitements différents pour le réparer !
Lorsque vos patients viennent se faire soigner, n’ayez pas peur de leur poser beaucoup de questions.
Vous devez découvrir leur mode de vie, leurs habitudes en matière de nourriture et de boisson et leur état général. Ne comptez pas sur eux pour tout vous dire !
Votre travail consiste à vous assurer que le patient peut s’aider lui-même sans votre aide. Vous n’êtes pas un faiseur de miracles.
N’ayez pas peur d’expérimenter et d’essayer de nouvelles choses !
9) Ne lâchez rien !
Vous pouvez améliorer vos compétences avec le temps, alors n’abandonnez jamais ce en quoi vous croyez ! Lisez toujours des livres et apprenez tout ce que vous pouvez sur le magnétisme et la guérison. Vous aurez toujours quelque chose de nouveau à essayer !
Le magnétisme fonctionne bien avec d’autres thérapies, mais ne vous précipitez pas sur quelque chose de nouveau avant de savoir exactement comment cela va affecter vos patients. Si quelque chose se passe mal,n’ayez pas peur d’admettre votre erreur.
10). Restez concentré sur vos objectifs et n’abandonnez jamais ! Vous pouvez réaliser n’importe quoi si vous vous donnez la peine de travailler dur et de vous dévouer !
La relaxation et la méditation sont essentielles pour améliorer vos compétences.
Si vous pouvez apprendre à méditer, faites-le ! Cela vous aidera à rester concentré sur vos objectifs et à voir comment vous pouvez améliorer votre travail. Vous devez laisser partir toute colère ou tout mauvais sentiment si vous voulez devenir un guérisseur par magnétisme !
Conclusion sur : « Comment devenir un magnétiseur à Brest »
Croyez-vous en vous-même ? Si oui, alors il est temps de faire le premier pas et de devenir un magnétiseur. Les magnétiseurs ont des pouvoirs qui peuvent guérir d’autres personnes souffrant de différents maux ou maladies. Tout ce travail est effectué par la seule puissance de votre esprit ! Vous n’avez pas besoin d’une formation spéciale pour le faire ; tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une croyance intérieure et d’un cœur ouvert. Quelles sont les raisons pour lesquelles on peut vouloir devenir magnétiseur ? Il peut s’agir d’un gain financier, d’une sensation agréable lorsque quelqu’un vous dit à quel point il apprécie ce que vous avez fait pour lui (ou vice versa), ou simplement parce qu’aider les autres nous rend heureux à l’intérieur. Quelle que soit la raison qui vous motive, nous espérons qu’aujourd’hui a contribué à vous inspirer dans votre démarche pour devenir un magnétiseur.