L’utilisation des Bitcoins dans l’immobilier

Bien que pas encore communément acceptée, l’utilisation des Bitcoins est de plus en plus répandue. De nombreux passionnés des Bitcoins croient que ceux-ci sont une monnaie à l’épreuve des gouvernements. De plus, certaines autorités bancaires ont un point de vue différent sur cette crypto-monnaie, car elles pensent que cela peut constituer une base pour des activités criminelles. Ce n’est pas une monnaie officielle. Le bitcoin est créé par le biais d’une extraction. Il s’agit d’un processus informatique qui permet de Trader du Bitcoin. Ici, les échanges non réglementés basés sur Internet permettent à la crypto-monnaie d’être échangée en ligne. Le Bitcoin n’étant pas réglementé par le gouvernement, la majorité des commerçants n’accepteront pas la monnaie virtuelle. Bien que les Bitcoins ne soient peut-être pas une pratique courante pour l’instant, un nombre croissant d’agences immobilières commencent à annoncer qu’elles acceptent cette monnaie virtuelle.

Le marché du bitcoin

Le marché des devises Bitcoins peut être volatil et a déjà connu de nombreux hauts et des bas. La montée du Bitcoin et des autres monnaies virtuelles et numériques crée de nouvelles préoccupations pour les investisseurs. Une nouvelle technologie telle que le Bitcoin est susceptible de générer à la fois des fraudes et des opportunités d’investissement à haut risque. De nombreux investisseurs mettent en garde contre les investissements en Bitcoins, qui présentent une grande volatilité et qui ne sont pas considérés comme une monnaie fonctionnelle. Cependant, il est nécessaire de tout savoir sur Bitcoin avant de trader du Bitcoin. Parce qu’il n’a aucune valeur intrinsèque, le Bitcoin n’est pas un véhicule d’investissement viable pour la plupart. Par exemple, un pirate informatique peut voler toute la devise Bitcoin à un propriétaire. Et, en raison du risque de prix, beaucoup avertissent que l’investissement dans les Bitcoins ne devrait être que minime.

Divers détaillants en ligne commencent à accepter le bitcoin comme moyen de paiement acceptable. Tesla.com est l’une de ces entreprises. Dans les grandes villes, certaines sociétés de gestion immobilière acceptent également le bitcoin comme forme de paiement de loyer pour les locataires, l’avantage étant que la devise ne peut pas rebondir comme un chèque.

Achat immobilier avec le Bitcoin

Les vendeurs de maisons commencent à envisager de nouveaux moyens de commercialiser leurs maisons et à sortir des sentiers battus en matière de publicité. En répertoriant une maison pour Bitcoin, les vendeurs peuvent être en mesure de capitaliser sur le battage médiatique et également élargir leur clientèle potentielle en permettant aux acheteurs de Trader du Bitcoin et entrer en possession. Ces derniers temps quelques transactions en Bitcoin ont eu lieu et, peut-être la plus notable, se trouvait près de Lake Tahoe, une maison a été vendue pour 2 749 Bitcoins. Cela équivaut à 1,6 million de dollars US en monnaie réelle. Des entreprises qui se spécialisent dans les Bitcoins et l’immobilier commencent à émerger. Homes4Bitcoin est l’une de ces entreprises. Ce site Web permet aux propriétaires et aux agents de répertorier des propriétés pour Bitcoins. BitPremier est un autre site spécialisé dans les Bitcoins.

Bien qu’il ne soit pas encore envisageable de payer en Bitcoins un engagement, un titre, une assurance ou une taxe foncière. BitPay est une société qui a été créée pour permettre aux transactions utilisant le Bitcoin de se dérouler facilement. Semblable au concept PayPal, cette société opère uniquement autour de la devise bitcoin et dispose d’un délai imparti pour effectuer une transaction avant que le taux de change ne soit recalculé car le taux de change bitcoin fluctue constamment. C’est également une bonne méthode pour Trader du Bitcoin.

Ce n’est pas seulement l’immobilier que vous pouvez acheter avec le Bitcoin. D’autres articles à prix élevé ont également connu un certain succès lorsqu’ils ont été vendus. Un petit avion et un yacht de luxe ne sont que quelques-uns des nombreux articles pour lesquels le paiement par Bitcoin est considéré comme une devise.

Laisser un commentaire