Le shorty gainant, à quoi sert ce sous-vêtement minceur?

Le shorty gainant est un sous-vêtement gainant, essentiellement fait pour faire maigrir les femmes qui le souhaitent. Cette lingerie dissimule les moindres défauts présents au niveau de l’abdomen, et plus particulièrement du ventre. Elle permet de cacher les rondeurs au niveau du tour de taille et vous affichez ainsi un ventre plat. 

Ce panty est idéal notamment puisqu’il dissimule également les cuisses, et les fait donc maigrir par la même occasion. Cette shorty gaine donc votre ventre au maximum, et fait donc disparaître les défauts qui se trouvent sur votre ventre et vos cuisses. Tous vos petits bourrelets et votre peau d’orange seront donc effacés grâce à ce sous-vêtement anti cellulite, et votre silhouette n’en sera que plus scluptée. Ce dessous, en plus d’être très efficace instantanément, agit également sur la longue durée, et permet, à force de le porter, de vous faire perdre quelques centimètres sur votre “body” ;). 

Quels résultats espérer lorsque l’on porte un shorty gainant ?

Le shorty gainant est un sous-vêtement amincissant très efficace pour sculpter les fesses et dont vous pourrez vous servir pour perdre quelques kilos en trop. Il ne vous suffit pas de grand-chose, mis à part de le porter tous les jours durant quelques heures. Mais à quoi sert cet accessoire minceur ? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer :

  • Le panty gainant est un accessoire minceur idéal pour dissimuler tous les petits bourrelets disgracieux. Vous ne serez désormais plus effrayée de porter certains vêtements tels qu’une robe moulante, voire même un leggings.
  • Ce dessous gainant a un pouvoir de sudation important, il permet à qui le porte de suer davantage, afin d’éliminer toutes les mauvaises graisses. Cette gaine amincissante a un pouvoir de sudation très fort de par ses matériaux de fabrication. En effet, le shorty amincissant est fait de latex, ou d’autres matières élastiques tels que l’élasthanne ou le spandex, permettant de transpirer plus fortement. Grâce à ces matières microfibres extensibles, vous éliminerez toutes les toxines involontaires présentes dans votre corps et retrouvez de la fermeté. Si vous souhaitez accroître cette perte de poids et observer de multiples avantages, vous pouvez porter ce dessous durant vos séances de sport, ou autres activités sportives.
  • Vous perdrez plusieurs tailles en portant ce sous-vêtement gainant. Il deviendra un indispensable de votre garde-robe. Pour avoir un ventre plat, remodeler votre silhouette ou raffermir votre fessier, le shorty amincissant répondra présent pour servir votre cause au quotidien. 
  • Ce shorty gainant empêche toutes les graisses excessives ainsi que la cellulite de se fixer autour de votre ceinture abdominale. Votre sang circulera donc plus facilement, mais aussi plus rapidement dans votre corps, empêchant toutes les éventuelles graisses de se fixer sur vos hanches, votre ventre, ou vos fessiers…
  • Le dernier avantage de ce sous-vêtement amincissant est de vous sentir mieux, physiquement, mais aussi mentalement. En effet, même si vous ne vous en rendrez pas forcément compte au début, ce dessous gainant agira sur votre mental. Vous vous sentirez de suite mieux en voyant votre taille de guêpe dans le miroir. Vous vous trouverez rapidement plus jolie, et regagnerez confiance en vous, et en vos atouts beauté. De plus, le fait de se voir plus mince permet d’obtenir une certaine motivation : celle de faire du sport. Effectivement, en observant directement sur vous les résultats que vous pourrez obtenir, vous aurez l’envie de faire du sport et de regagner une taille fine, sans accessoire. Vous retrouverez également l’envie de faire un régime alimentaire, de manger plus sain, mais aussi plus varié.

Comment se servir d’un shorty gainant ?

Un shorty gainant serre-taille est un accessoire minceur dont il faut savoir se servir. En effet, si vous l’utilisez n’importe comment, vous n’obtiendrez jamais aucun des résultats escomptés. Tout d’abord, sachez qu’il est déconseillé de porter votre dessous amincissant 24h/24, notamment s’il s’agit de votre premier sous-vêtement gainant. Le plus important est donc de l’enlever la nuit, et de l’enlever lorsque vous vous sentez gênée. Effectivement, un dessous gainant sert à gainer le corps, et il peut rapidement être désagréable si vous le portez plus que prévu. Envisagez, par exemple, de le porter une fois tous les deux jours, de votre réveil à votre coucher. Cependant, si ce shorty est votre premier sous-vêtement gainant, portez le seulement une fois par semaine, au début, puis augmentez la durée de petit à petit. 

De plus, le shorty gainant est un accessoire minceur très efficace, qui peut s’avérer quelque peu gênant. Cependant, veillez à ce que la douleur ne soit pas trop insupportable, car cela est anormal. En effet, si vous ressentez une douleur excessive, assurez-vous que la taille de votre gaine soit la bonne, car ce critère peut être à l’origine de vos douleurs. Si le shorty est trop petit, il peut vous blesser et abîmer votre peau, à l’inverse, si celle-ci est trop grande, elle ne fera aucun effet. Dans tous les cas, rien ne sert de choisir une gaine minceur trop petite, le but étant de maigrir sûrement, mais pas forcément rapidement. Veillez donc à ne pas vous blesser, et faites attention à adopter les bons gestes envers votre propre corps.

Une réponse sur “Le shorty gainant, à quoi sert ce sous-vêtement minceur?”

Laisser un commentaire