Cuisine extérieure

Qui n’aiment pas les fêtes au bord de la piscine ? Après tout, ils sont l’une de nos activités estivales préférées.
Une fête au bord de la piscine est bien meilleure avec de la nourriture servie directement de la cuisine. Mais les clients peuvent hésiter à entrer et à sortir de la maison chaque fois qu’ils ont besoin d’un verre ou d’une bouchée rapide.

Alors pourquoi ne pas installer une cuisine extérieure à côté de votre piscine ? Outre les fêtes, ce sera également un ajout précieux à votre maison.

Voici les conseils pour vous aider à concevoir.

Emplacement

Si votre jardin n’a pas beaucoup d’espace, vous feriez mieux d’avoir une grande piscine et une
Cuisine extérieure compacte proche de votre cuisine intérieure, s’il y a assez d’espace, vous pouvez opter pour une cuisine entièrement fonctionnelle où vous pourrez ranger tous vos ustensiles. Par conséquent, cette cuisine ne doit pas nécessairement se trouver à proximité immédiate de la cuisine intérieure.

Quel que soit le type de cuisine, vous déterminez l’emplacement de la vôtre.

Grill et fumoir en fonction de la direction du vent

Votre cuisine extérieure doit être à un niveau au-dessus de la piscine pour éviter de futurs problèmes de drainage.
C’est un conseil de base, mais c’est quelque chose que vous ne devriez jamais oublier.

Si vous insistez pour avoir la cuisine au niveau de la piscine, parlez-en à votre concepteur et travaillez sur les problèmes de drainage avant de commencer à construire la cuisine.

Zones et rapport

Les cuisines extérieures sont généralement spacieuses. Mais si tu le fais
Erreur en ne le zonant pas, il peut finir serré, vous avez besoin de zones séparées pour le nettoyage, plaques de cuisson, le service, les grillades et pour le bar.

Un grand gril sans espace autour est aussi bon que de ne pas avoir de gril dans la cuisine. Si vous pensez que l’endroit ne peut pas contenir un grand gril, optez pour celui du milieu. Vous ne le regretterez pas.

Accordez une importance égale à la zone de travail et à la zone de service. Divisez chaque zone dans un rapport convenable.

Équipement

Faites une liste des appareils que vous souhaitez avoir dans votre cuisine de piscine.
Vous pouvez en ajouter un.

Votre équipement de barbecue doit être stocké dans un endroit sec pour éviter la rouille cela signifie également que cette zone doit être un peu éloignée de la piscine. D’autre part, les ustensiles de cuisine normaux doivent être à portée de main. Gardez cela à l’esprit lors de la conception de vos étagères et armoires de cuisine.
Pensez à installer un petit réfrigérateur et une cave à vin si le budget n’est pas limité.

Éclairage

Installez des lumières LED autour de la piscine. Vous pouvez également essayer le clair de lune.
Dans la cuisine, assurez-vous que les zones sous les comptoirs sont suffisamment éclairées. Vous devriez pouvoir tout trouver dans les armoires encastrées sans aucun problème. De plus, l’éclairage est esthétique. Il en est de même lorsque vous placez une lampe au-dessus du gril.

Décidez des zones que vous souhaitez mettre en valeur dans la cuisine et des zones dans lesquelles vous avez besoin de lumière pour travailler.

Revêtement de sol

Puisque votre cuisine est à côté de la piscine, vous ne devriez pas utiliser de carrelage ou de marbre. Marcher sur de tels sols avec les pieds mouillés peut entraîner des accidents. La sécurité doit être votre priorité numéro un.
Le béton, bien que moins lisse que le marbre, est un choix idéal pour votre cuisine extérieure. Vous pouvez donner au sol en béton une finition au sel gemme, puis le peindre d’une teinte qui complète les autres zones de la cuisine.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à concevoir votre cuisine extérieure. Cependant, il est toujours préférable de contacter un professionnel pour éviter de faire des erreurs.

Laisser un commentaire