Comment gérer entre ses occupations et ses sites de rencontre ?

La vie d’un homme est remplie d’occupation. Vous êtes peut-être en train de vous démener dans votre carrière, tout en essayant de gérer votre vie amoureuse. Comment alors gérer cette situation ? Vous avez alors besoin de quelque chose qui vous prendra le moins de temps possible, et qui vous apportera le plus de résultats. Alors, voici des conseils judicieux que nous pouvons vous donner affin d’optimiser votre temps, tout en profitant de vos rencontres en ligne.

Le profil

Votre photo de profil est la toute première chose que l’on voit, et c’est souvent le facteur déterminant pour savoir si vous obtenez une correspondance ou non. Ceci signifie que vous devez faire de cette première photo la meilleure photo possible. Vous devez également présenter suffisamment de photos pour montrer toute l’étendue de votre personnalité. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, et si vous vivez dans la région de Paris, nous vous conseillons de faire une séance photo à Paris pour booster son profil célibataire.

Que faire pour concilier son manque de temps, et sa relation amoureuse sur son site de rencontre ?

Une fois que vous avez optimisé votre profil et que vous vous êtes assuré d’augmenter vos chances d’obtenir des correspondances, vous devez développer un système qui peut être répété sans effort.

Contrairement à la croyance populaire, vous n’avez pas besoin de lire toutes les biographies et de prendre le temps de rédiger le meilleur premier message du monde. Bien évidemment, vous ne devez pas envoyer un « salut » typique ou un « tu es belle » prévisible. Trouvez quelque chose de court et d’intéressant et utilisez-le pour envoyer à votre prochain partenaire.

Vous n’avez pas le temps de connaître l’histoire intégrale de votre correspondante. Si vous lui envoyez un message, c’est pour qu’elle se déconnecte et qu’elle désire vous rencontrer en personne, et non pour devenir un correspondant virtuel. Le moyen d’y parvenir est d’établir une relation suffisante pour vous mettre à l’aise, puis d’aller au rendez-vous.

L’endroit idéal pour le premier rendez-vous

Avant toute chose, vous allez vouloir trouver un bar, un café ou un salon près de chez vous que vous pourrez utiliser pour vos rendez-vous. Le but est de trouver un endroit qui nécessitera un faible investissement pour vous et votre amoureuse. Si le rendez-vous se termine par un naufrage, vous pouvez facilement y mettre fin car tout ce que vous avez acheté est un café et vous avez consacré environ 30 minutes de votre journée. Tout le monde peut trouver 30 minutes dans sa journée. Vous n’avez pas besoin de gaspiller de l’argent ou d’être retenu pendant une heure ou deux dans un restaurant chic. Vous constaterez que cela vous permettra de mieux contrôler votre temps et votre argent.

Le rendez-vous

Maintenant que vous avez déterminé où vous pouvez trouver 30 minutes, confirmez la date et assurez-vous d’envoyer un petit message le jour même. Il n’est pas nécessaire d’envoyer un rappel direct qui pourrait sembler insistant. Il peut s’agir d’un simple texte amusant envoyé au hasard, mais qui lui rappellera l’engagement qu’elle a pris pour ce jour-là. Personne n’aime se faire flouer et cela éliminera complètement ce problème.

Le jour du rendez-vous, vous avez deux possibilités. Vous pouvez partir au bout de 20 minutes parce qu’il n’y a pas eu de véritable connexion, et ainsi faire gagner du temps aux deux parties. Voilà, le guide efficace pour tirer le meilleur parti de votre temps, du premier message au premier rendez-vous. Maintenant, allez-y et mettez-le en pratique !

Laisser un commentaire